La prothèse biocompatible tout céramique ou hybride

Votre prothésiste dentaire à Mions, non loin de Lyon et Saint-Priest, réalise les prothèses dentaires conjointes et notamment les prothèses biocompatibles. Les principaux avantages d'une prothèse tout céramique :

  • 100% bio-compatible, résultat hautement esthétique
  • Absence de bord gris cervical
  • Opacité des armatures pour une teinte constante quel que soit le support
  • Un système pour toutes les indications

IPS e.max

L'IPS e.max press est très esthétique pour des restaurations de dents unitaires.
La zircone est très résistant pour les bridges.

L'IPS E.max, aux propriétés esthétiques excellentes, est particulièrement recommandé pour toutes les restaurations d'une dent unitaire dans la zone antérieure et postérieure. Elles peuvent être stratifiées ou réalisées de façon anatomique et maquillées de façon très économique. Même en présence de moignons dyschromiés ou de piliers en titane, il n'est plus nécessaire d'avoir recours à l'oxyde de zirconium ou la céramo-métal.

Cette céramique innovante permet d'obtenir d'excellents résultats esthétiques et révèle, en comparaison avec d'autres vitrocéramiques, une résistance 2,5 à 3 fois plus élevée.

Pour les bridges, la zircone est le matériau de choix pour les applications dentaires, une biocompatibilité excellente et une faible conductibilité thermique.

Elle offre des performances élevées essentielles dans la zone postérieure, grâce à une résistance et une ténacité à la rupture importante. Les armatures zircone peuvent être stratifiées ou réalisées de façon anatomique et maquillées. Pour une restauration postérieure économique, nous vous proposons nos couronnes Ziréco a bas coût qui permettent de retrouver une fonction masticatoire idéale.

Inlay-core

L'Inlay-core est un composite pour reconstitution et céramique nano hybride pour inlay/onlay.

Les nouveaux matériaux pour céramique nanohybrides sont idéals sur dent unitaire dans le cas d'inlay/onlay, facette en conservant un rapport qualité prix intéressant.

Toutes ces prothèses biocompatibles peuvent être solidarisées aussi bien avec des systèmes de collage adhésifs, auto-adhésifs que par scellement conventionnel. Comme à l'accoutumée, les inlays et les facettes sont collés de façon adhésive.

Contact

t